Trois étapes pour attirer à vous une belle relation amoureuse

Selon les situations de vie de chacun, nous attirons plus ou moins facilement un(e) partenaire. La difficulté principale étant par la suite de réussir à s’épanouir dans cette relation sur le long terme. J’ai vécu quelques expériences amoureuses qui m’ont apporté des moments de joie mais aussi des moments de tristesses et de souffrances pouvant être très intenses.

A l’époque, je parlais d’échec lorsqu’une relation prenait fin, mais aujourd’hui, avec beaucoup de recul, je peux dire qu’il n’y a pas d’échecs mais seulement des expériences agréables ou désagréables qui sont là pour nous faire avancer et grandir.

Je peux même dire que ce sont les expériences désagréables qui m’ont permis de prendre conscience qu’il y avait quelque chose que je devais reproduire pour me retrouver régulièrement dans les mêmes situations. C’est grâce à ces expériences que j’ai pu travailler sur moi-même. Aujourd’hui grâce à ce travail, je suis avec un compagnon qui contribue à mon épanouissement quotidien en tant que femme.

Pour y arriver, je suis passée par plusieurs étapes : lectures, thérapies alternatives, formations, stages,…Cela m’a pris plusieurs années pour réussir à atteindre l’épanouissement au sein du couple.

Aujourd’hui, je souhaite vous offrir 3 étapes essentielles à suivre qui vous aideront à attirer à vous le ou la partenaire idéal(e). 3 étapes qui vous économiseront peut-être du temps et des larmes pour trouver la personne qui participera à votre bien-être.

A tout de suite !

Comments

comments

Laisser un commentaire