Attirer à vous une belle relation amoureuse – Etapes 2/3

Quels sont vos critères indispensables pour vivre une belle relation amoureuse ?

Pour ma part, il m’a fallu des années pour me rendre compte que je n’avais pas vraiment de critères spécifiques pour choisir une relation. Je savais surtout ce que je ne voulais pas. Et lorsque l’on se concentre sur ce que l’on ne veut pas et bien on l’attire. C’est pour cela qu’il est important de mettre son attention sur les choses positives. A quoi bon perdre inutilement de l’énergie sur ce qui nous fait du mal. Ma vie a pris un nouveau tournant grâce à la formation “Vivre l’abondance” de Gaëlle Le Reun. Cette formation m’a aidé à rédiger mes critères dans tous les domaines de ma vie.

Alors, je vous pose les questions suivantes :

– Quels sont vos critères personnels indispensables pour une belle relation amoureuse ?
– Comment seriez-vous avec cette personne ? Comment vous sentiriez-vous ?
– Comment est-elle ? Quelles sont ses qualités ?
– Qu’est ce que vous avez en commun ?

Vous pouvez télécharger sur le blog, le pdf complet « attirer votre relation idéale » qui contient toutes les questions pour vous aider à étoffer votre liste de critères.

C’est lorsque j’ai commencé à rédiger ma liste que j’ai pu avoir une vision claire de ce que je recherchais. Faire une liste de critères c’est également un bon exercice pour s’autoriser le meilleur pour nous même, se redonner de la valeur. 

Afin d’être le plus précis possible, je me suis basée sur mes anciennes relations. J’ai réécris toutes les qualités de mes partenaires, les moments qui m’ont touchés, les discussions qui m’ont émues. J’ai aussi noté toutes les choses qui n’allaient pas dans mes relations précédentes et reformulé tout cela en positif pour répondre au questionnaire. A chaque fois que je trouvais une qualité ou quelque chose qui me déplaisait, je remerciais systématiquement. Oui, vous avez bien lu, j’ai remercié à chaque fois pour les choses agréables et désagréables. Les moments désagréables ont été constructifs et m’ont aidé a évoluer et être la personne que je suis aujourd’hui.

Rappelez-vous cette histoire d’armures dans ma première vidéo « attirer l’amour ». Nous avons tous une armure avec des pièces qui correspondent à nos blessures, nos peurs, nos croyances. Lorsqu’une personne a une pièce en commun avec la notre et bien celle-ci peut réveiller une émotion désagréable en nous juste pour nous montrer qu’elle est là. Une fois la prise de conscience faite, il est possible de la retirer.

Avant j’avais une mauvaise estime de moi et cet exercice m’a permis d’arrêter de négliger mes besoins. Ils sont aussi important que ceux des autres.

Alors, une des étapes pour trouver son ou sa partenaire idéal(e) c’est de passer à l’action , prendre votre crayon, écrire sur une jolie feuille vos critères et les afficher dans un endroit ou vous pourrez les relire régulièrement. Tous les jours même, matin et soir.

Et ne perdez pas de vue que la personne qui doit être la plus importe à vos yeux et bien c’est vous. Et ne croyez pas que c’est égoïste. Il me semble normal, je dirais même essentiel, que vous soyez bien dans votre vie pour pouvoir donner le meilleur de vous même aux autres. N’est-il pas plus agréable de contempler une personne souriante ? Dans vos critères, est ce que vous voulez rencontrer une personne malheureuse ? Triste ? Négative ? Je ne pense pas 🙂

Alors soyez ce que vous voulez attirer à vous 😉

Je vous dis à très vite pour la dernière étape du processus “Attirer à vous une belle relation amoureuse”.

Chaleureusement

Aurélie

Comments

comments

Laisser un commentaire