Attirer à vous une belle relation amoureuse – Etapes 3/3

Votre liste de critères pour une belle relation amoureuse est faite ?

Le plus important maintenant est de vivre la vie pleinement. N’attendez pas la présence de quelqu’un ou quelque chose pour vous autoriser à être heureux. Soyez le maintenant ! C’est une illusion de croire que le bonheur arrivera lorsque vous aurez obtenu telle ou telle chose. Si vous ne prenez pas la décision d’être heureux aujourd’hui, il n’y a pas de raison pour que ce soit mieux demain. D’ailleurs, une des erreurs que nous faisons parfois, c’est de donner le pouvoir à une autre personne de nous rendre heureux ou non. Il n’est pas bon que votre joie de vivre soit rythmée selon les faits et gestes de l’autre.

Pour vous booster, je vous conseille donc au moins le matin et le soir de commencer avec des pensées de gratitude. La gratitude est un très bon moyen pour se maintenir toute la journée dans une bonne énergie.
– Qu’est ce qui va bien dans votre vie ? Faites la liste.
– Vous considérez-vous chanceux ? Si oui, écrivez ce pour quoi vous l’êtes.
– Vous ne trouvez pas ? Je vais vous aidez : Avez-vous un endroit où dormir le soir ? De l’eau potable ? De quoi vous nourrir ? Des amis ? Pouvez-vous voir, marcher, sentir ?

Restez positif dans votre tête mais surtout dans votre coeur. La clé c’est de pouvoir le ressentir au fond de vous. Cela ne sert à rien de dire tout va bien si vous sentez au fond de vous une émotion désagréable.

Ce qui est très important c’est de prendre quelques minutes plusieurs fois par jour pour voir comment vous vous sentez. Etes-vous bien ? Si oui, alors parfais, continuez comme cela et profitez de cette belle énergie.

Vous ne vous sentez pas bien ? Que pouvez-vous faire pour vous sentir mieux ? De quoi avez-vous besoin ? La gratitude est un bon moyen pour élever ses vibrations mais passez à l’action pour se faire du bien est aussi très efficace. Alors, allez courir, chantez, dansez ou  faites vous un bon bain, passez du temps en bonne compagnie…

Rappelez-vous que l’on attire ce que l’on est, ce que l’on dégage.

Une autre chose importante, c’est le lâcher prise. Vous voulez rencontrer quelqu’un, ok. Si vous avez fait cette liste et que vous travaillez au mieux votre bien-être et bien laissez cette part de magie faire son travail à son tour. Laissez-vous surprendre par elle. J’avoue que c’est plus facile à dire qu’à faire. Cependant, restez juste dans la confiance que la personne est en train d’arriver. Elle se présentera à vous au bon endroit et au bon moment.

Lorsque vous cherchez l’amour à l’extérieur et bien vous oubliez de le chercher  à l’intérieur. Alors, cultivez cet amour à l’intérieur de vous et observez le changement dans votre vie. Si vous y mettez de la bonne volonté, cela peut être spectaculaire.

Je vous souhaite le meilleur. A bientôt !

Aurélie

Comments

comments

1 Commentaire

  1. Merci pour ces sages rappels Aurélie 🙂
    bises
    Malika

Laisser un commentaire