Pourquoi ce blog ?

Avant de trouver mon compagnon idéal et de construire avec lui une relation épanouissante et grandissante, j’ai vécu des évènements compliqués et difficiles au sein de mes relations antérieures. Ces relations passées m’ont amené à rechercher ce qu’il était possible de faire pour éviter de reproduire les mêmes événements douloureux.

Avant d’être là où j’en suis aujourd’hui, j’ai fait un travail sur moi-même en recherchant et en expérimentant différentes techniques : lectures, thérapies alternatives, formations, stages… Cela m’a pris plusieurs années pour réussir à trouver un bel équilibre. Un équilibre que je continue encore aujourd’hui à entretenir et à améliorer.

Je souhaite partager ces clés, prises de conscience et exercices pour deux raisons :

– La première, pour vous aider à trouver et/ou améliorer vos relations amoureuses (cela marche aussi au niveau amical). Vous aider également à comprendre comment nous pouvons nous retrouver dans des situations ou des évènements indésirables.

– La deuxième, pour vous donner la possibilité d’avancer plus vite dans votre cheminement personnel en vous offrant une synthèse de ce que j’ai mis plusieurs années à trouver et comprendre.

Je vous souhaite une bonne découverte et au plaisir de pouvoir échanger avec vous si vous le souhaitez.

Chaleureusement

Aurélie

4 Commentaires

  1. Bonjour,
    Vous avez pleinement raison, pour trouver et conserver l’amour, il faut réfléchir, s’informer, se former. Réussir en amour n’est pas chose aisée, c’est un art qui doit s’apprendre comme on apprend, par exemple, à jouer de la musique.
    Tous mes encouragement pour votre site et pour vos actions en faveur de l’amour.
    Bien cordialement.

    1. Merci de votre soutien, je suis à chaque fois touchée, lorsque l’on me fait un retour sur ma démarche. Cela me donne de l’énergie pour continuer ! J’aime bien l’exemple de la musique : Apprendre à jouer d’abord de façon harmonieuse avec son instrument est essentiel pour pouvoir par la suite composer un duo harmonieux. Des accordements quotidiens sont à faire avec l’autre joueur, mais à partir du moment où le même désir de composer une partition bienveillante est là, la manière d’y parvenir se fera plus aisément 🙂

  2. Bonjour Aurélie, je te découvre tout juste, je parcours ton blog, regarde tes vidéos… rien ne m’arrete! Je suis très touchée par ta sincérité, le partage de ton histoire, de tes joies et tes peines. A mesure que j’avance je suis de plus en plus fascinée par toutes ces femmes comme toi qui osent tout en gardant leur singularité, leur originalité. Tu me donnes envie de poursuivre, merci beaucoup Aurélie! Aussi, super, bravo pour ce montage ludique, j’adore!

    1. Bonjour Amandine,

      Merci beaucoup pour ton retour et tes encouragements, c’est très précieux pour moi 🙂 Au plaisir de pouvoir échanger plus amplement avec toi. Bise

Laisser un commentaire